Cette adresse email est associée à plusieurs comptes, aussi, merci de bien vouloir saisir votre numéro de contact Room Saveurs.Numéro à 6 chiffres figurant sur votre facture ou votre pro-forma Cliquez-ici pour voir où se situe le numéro de contact sur votre proforma
VERIFICATION DE VOTRE COMPTE CLIENT
Veuillez vérifier que les informations ci-dessous correspondent au compte Room Saveurs à utiliser :
Si ces informations sont erronées, il se peut que votre adresse e-mail soit attachée à plusieurs comptes dans notre système :
Veuillez vérifier votre numéro de contact inscrit sur votre dernier bon de commande Room Saveurs adressé à l’entité de facturation que vous désirez utiliser.
OU contactez un de nos téléconseillers au 01 44 97 59 19 pour qu’il puisse vous transmettre les informations nécessaires à la création de votre compte internet.
Bonjour,
Cette adresse existe déjà dans notre base de données.
Nous vous avons envoyé un lien d'activation par email.
Cette adresse email est déjà utilisée par plusieurs compte.
Mot de passe requis.
Identifiant requis.
Le numéro de contact saisit ne correspond à aucun comptes.
L'identifiant saisi n'est pas reconnu.
Suite à la réorganisation des BU SNCF, vous n'êtes plus autorisé à vous connecter via ce compte pour des raisons administratives. Vous pouvez contacter le Centre de Relation Client au 01 44 97 59 19, merci de votre compréhension.
Le mot de passe saisi n'est pas reconnu.
Le captcha est invalide. Vous devez actualiser le captcha.
x
x
Informations sur votre compte :
Votre compte ne vous permet pas de passer commande sur le site Room Saveurs.
Vous pouvez passer votre commande par téléphone au 01.44.97.59.19 (prix d'un appel local). Nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 de 8h à 19h00 (horaires révisables au mois d'août, les veilles et jours de fêtes).
Vous pouvez cependant naviguer librement et utiliser nos services : C'mondevis, C'surmesure et programmer le retrait de votre kit de recyclage.
x
Attention
Cette page n'est pas optimisée pour une utilisation sur smartphone. Veuillez utiliser une tablette ou un ordinateur.
Au sein de l'équipe Commerciale, vous travaillez en étroite collaboration avec les Commerciaux terrain, vous aurez les missions suivantes :
- Mettre en avant par une argumentation appropriée les atouts de la société ; - Assurer des rendez-vous clientèle physique et digital ; - Connaitre les gammes de produits et services et être capable de les vendre ; - Savoir identifier les clients potentiels et définir leur besoin ; - Réaliser les devis des prestations ; - Remonter des informations sur les clients et la concurrence ; - Réaliser ses comptes rendus de visites ; - Fixer des objectifs de visite et donner les feed backs ; - Fidéliser les clients (analyse des chiffres, des gammes) ; - Prospecter de nouveaux clients sur un secteur d’activité bien défini ; - Relancer les clients pour des contacts commerciaux simples ou pour recueillir les éléments manquants dans les dossiers ; - Assister de manière globale les commerciaux terrain afin de répondre aux diverses demandes urgentes des clients ; - Participer aux campagnes Emailing ; - Assurer le suivi et la bonne mise en place du projet LinkedIn ; - Animer la communauté LinkedIn ; - Participer à la fiabilisation et à l'enrichissement de la base de données clients.
Profil
De formation Bac+3 à Bac+5 en Vente et/ou Commerce, vous êtes à l’aise avec les notions de coût et de prix facturé.
Vous êtes attiré par les nouvelles tendances culinaires.
Vous avez envie de vous impliquer au sein d’une entreprise à dimension humaine et y apporter votre contribution,
Nous vous proposons de rejoindre une équipe de professionnels agiles, ouverts et attentifs au partage de leurs savoirs faire.
Vos capacités analytiques, votre rigueur et votre organisation, ainsi que vos aptitudes à la communication vous permettront de mener à bien ces missions.