Foire aux questions

Les Questions fréquentes

Vous avez une question, un doute ou tout simplement besoin de plus d’informations ?

Vous trouverez certainement ici votre bonheur.

 

Votre question n’est pas dans la liste ?
Notre service consommateurs reste à votre disposition, envoyez votre question ici

  • Mon Compte
  • Contact
  • Commande
  • Livraison
  • Engagements
  • Produits
  • Recyclage
Je souhaite modifier (ou j'ai perdu) mon mot de passe, comment faire ?

Dans un premier temps, ill faut d'abord vous assurer d'avoir déjà créé votre compte internet sur ce site après le 15 septembre 2014. Si tel n'était pas le cas, consultez la rubrique "Mon compte" de notre Foire Aux Questions pour savoir comment créer votre compte client internet.

Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe :

Cliquez sur "Se Connecter" en haut à droite de votre écran.

Dans la rubrique "Connexion"

  • Saisissez votre identifiant

  • Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"

Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, vérifiez votre boite de courrier indésirable.

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.

Pourquoi créer mon compte ?

En créant un compte, vous pourrez :

  • Passer commande sur le site internet de Room Saveurs
  • Visualiser votre historique de commandes
  • créer vos listes de produits favoris
  • Utilisez notre service "C'surmesure", la meilleure façon de laisser vos invités choisir leur déjeuner
  • Profiter de nos offres promotionnelles. 

Essayez, vous serez conquis !

Comment créer mon compte ?

Vous pouvez créer votre compte Room Saveurs en cliquant sur le lien "Se Connecter", accessible en haut à droite de votre écran.

  1. Si vous n'avez pas encore créé votre compte client internet sur ce site depuis le 15 septembre 2014 et que :
  • Vous aviez un compte compte internet Room Saveurs avant le 15 septembre 2014
  • Vous avez déjà commandé chez Room Saveurs par téléphone
  • Vous n'avez jamais passé commande chez Room Saveurs

Dans la partie "Inscription" :

  • Renseignez votre adresse mail
  • Si besoin votre numéro de contact (disponible sur votre proforma)
  • Remplissez le champs du captcha à l'aide des caractères affichés

      2. Si vous avez déjà créé votre compte client internet sur ce site depuis le 15 septembre 2014 :

Dans la partie "Connexion"

  • Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, rentrez votre identifiant et cliquez sur "J'ai oublié" mon mot de passe".

Vous recevrous pouvez alors un mail de réinitialisation de votre mot de passe sur votre boite mail. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, vérifiez votre boite de courrier indésirable.

Si vous souhaitez plus d'information, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.

 

Que faites-vous de mes données personnelles ? Et comment les modifier ?

Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte. 

Pour ce faire rendez-vous sur la page Mon compte pour vous identifier, puis allez dans la rubrique Informations personnelles. Cliquez sur "Modifier" et apportez les modifications que vous souhaitez puis sauvegardez.

Comment me désabonner de la newsletter Room Saveurs ?

Si vous souhaitez vous désabonner, vous pouvez cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter. Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous serons ravis de vous apporter notre aide.

Comment accéder à mon historique de commandes ?

Vous pouvez consulter votre historique de commandes dans votre compte client. 

Une fois sur la page historique de commandes, vous pourrez consulter les anciennes commandes, les imprimer et recommander une ancienne commande.

Comment supprimer mon compte sur internet ?

Pour supprimer votre compte internet, envoyez-nous une demande par e-mail à l'adresse serviceconsommateur@roomsaveurs.fr. Nous reviendrons vers vous au plus vite.