Cette adresse email est associée à plusieurs comptes, aussi, merci de bien vouloir saisir votre numéro de contact Room Saveurs.Numéro à 6 chiffres figurant sur votre facture ou votre pro-forma Cliquez-ici pour voir où se situe le numéro de contact sur votre proforma
VERIFICATION DE VOTRE COMPTE CLIENT
Veuillez vérifier que les informations ci-dessous correspondent au compte Room Saveurs à utiliser :
Si ces informations sont erronées, il se peut que votre adresse e-mail soit attachée à plusieurs comptes dans notre système :
Veuillez vérifier votre numéro de contact inscrit sur votre dernier bon de commande Room Saveurs adressé à l’entité de facturation que vous désirez utiliser.
OU contactez un de nos téléconseillers au 01 44 97 59 19 pour qu’il puisse vous transmettre les informations nécessaires à la création de votre compte internet.
Bonjour,
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Le numéro de contact saisit ne correspond à aucun comptes.
L'identifiant saisi n'est pas reconnu.
Suite à la réorganisation des BU SNCF, vous n'êtes plus autorisé à vous connecter via ce compte pour des raisons administratives. Vous pouvez contacter le Centre de Relation Client au 01 44 97 59 19, merci de votre compréhension.
Le mot de passe saisi n'est pas reconnu.
Le captcha est invalide. Vous devez actualiser le captcha.
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Informations sur votre compte :
Votre compte ne vous permet pas de passer commande sur le site Room Saveurs.
Vous pouvez passer votre commande par téléphone au 01.44.97.59.19 (prix d'un appel local). Nos conseillers sont à votre écoute 7j/7 de 8h à 19h00 (horaires révisables au mois d'août, les veilles et jours de fêtes).
Vous pouvez cependant naviguer librement et utiliser nos services : C'mondevis, C'surmesure et programmer le retrait de votre kit de recyclage.
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Attention
Cette page n'est pas optimisée pour une utilisation sur smartphone. Veuillez utiliser une tablette ou un ordinateur.
Vous avez une question, un doute ou tout simplement besoin de plus d’informations ?
Vous trouverez certainement ici votre bonheur.
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Les buffets, les cocktails sont-ils dressés par le livreur ?
Non les cocktails et buffets ne sont pas dressés par le livreur. En revanche, vous n'en avez pas besoin car tous nos packagings sont adaptés et sont déjà dressés. En un clin d’œil, vous transformerez votre table !
Avez-vous des maitres d'hôtels ? Comment doit on les réserver ?
Oui nous avons des maîtres d'hôtels disponibles pour une prestation d'un minimum de 4h. Ces derniers installent, servent et débarrassent. Pour les réserver il suffit de contacter le service animation au 01 44 97 89 19 ou le service client au 0 820 882 882 (0,12€/min).
Je souhaite modifier (ou j'ai perdu) mon mot de passe, comment faire ?
Dans un premier temps, il faut d'abord vous assurer d'avoir déjà créé votre compte internet sur ce site après le 15 septembre 2014. Si tel n'était pas le cas, consultez la rubrique "Mon compte" de notre Foire Aux Questions pour savoir comment créer votre compte client internet.
Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe :
Cliquez sur "Se Connecter" en haut à droite de votre écran.
Dans la rubrique "Connexion"
Saisissez votre identifiant
Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe"
Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, vérifiez votre boite de courrier indésirable.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.
Pourquoi créer mon compte ?
En créant un compte, vous pourrez :
Passer commande sur le site internet de Room Saveurs
Visualiser votre historique de commandes
créer vos listes de produits favoris
Utilisez notre service "C'surmesure", la meilleure façon de laisser vos invités choisir leur déjeuner
Profiter de nos offres promotionnelles.
Essayez, vous serez conquis !
Comment créer mon compte ?
Vous pouvez créer votre compte Room Saveurs en cliquant sur le lien "Se Connecter", accessible en haut à droite de votre écran.
1. Si vous n'avez pas encore créé votre compte client internet sur ce site, rendez-vous dans la partie "Inscription" :
Renseignez votre adresse mail
Si besoin votre numéro de contact (disponible sur votre proforma de commande)
Remplissez le champs du captcha à l'aide des caractères affichés
2. Si vous avez déjà créé votre compte client internet sur ce site, rendez-vous dans la partie "Connexion" :
Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
Si vous avez oublié votre mot de passe, rentrez votre identifiant et cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe".
Vous recevrez alors un mail de réinitialisation de votre mot de passe sur votre boite mail. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, vérifiez votre boite de courrier indésirable.
Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.
Que faites-vous de mes données personnelles ? Et comment les modifier ?
Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte.
Pour ce faire rendez-vous sur la page "Mon compte" pour vous identifier, puis allez dans la rubrique "Informations personnelles". Cliquez sur "Modifier" et apportez les modifications que vous souhaitez puis sauvegardez.
Comment me désabonner de la newsletter Room Saveurs ?
Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, allez dans votre compte client puis dans "Mon profil". Ici vous pourrez décocher la case correspondante. Vous pouvez également cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter.
Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h, nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Comment accéder à mon historique de commandes ?
Vous pouvez consulter votre historique de commandes dans votre compte client.
Une fois sur la page historique de commandes, vous pourrez consulter les anciennes commandes, les imprimer et recommander une ancienne commande.
Comment supprimer mon compte sur internet ?
Pour supprimer votre compte internet, envoyez-nous une demande par e-mail à l'adresse serviceconsommateur@roomsaveurs.fr. Nous reviendrons vers vous au plus vite.
Comment puis-je modifier mon adresse email ?
Vous pouvez modifier votre adresse mail en contactant le service commercial au 01.44.97.59.19.
Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ?
Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant le service commercial au 01.44.97.59.19
Où trouver mon numéro de compte ?
Votre numéro de compte se trouve sur vos proformas et sur vos factures. Si besoin, nos conseillers sont à votre disposition au 01.44.97.59.19.
Comment contacter le service événementiel ?
Un événement à organiser? Un devis traiteur sur mesure? Une animation culinaire? Laissez vous guider par nos super Roomers, ils se feront une joie d'organiser votre événement dans les moindres détails ! Pour les contacter, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse animation@roomsaveurs.fr ou bien appeler au 01.44.97.89.19 du lundi au vendredi de 9h à 19h. (prix d'un appel local)
Comment faire une réclamation ?
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
Remplir un formulaire de réclamation en cliquant ici. Nous vous rappelons que si votre demande est urgente, vous pouvez contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19 - Contacter notre service consommateur au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous pouvez demander la visite d'un commercial en adressant une demande par e-mail à servicecommercial@roomsaveurs.fr. Nous serons ravis de venir échanger avec vous.
Comment contacter Room Saveurs ?
Pour nous contacter, utilisez les formulaires disponibles dans la page "Contact". Nous serons ravis d'y apporter une réponse dans les plus brefs délais.
Comment puis-je commander ?
Par téléphone 0 820 882 882 n°indigo 0.12€/min ou au 01 44 97 59 19 prix d’un appel local
Par fax : 01 44 06 01 00 (jours ouvrables)
Sur notre site en selectionnant vos envies à partir des menus "Matins gourmands", " Déjeuners Plateaux Repas", "Déjeuners à partager", "Evénements Cocktails", "Petites fêtes" ,
Pour la grande majorité de notre offre (hors produits à délais) les commandes doivent etre validées au plus tard la veille avant 17h45 sur notre site internet et 18h par téléphone aupres de nos télécommerciaux .
La veille entre 18h et 19h00 et le jour même parmi une sélection de plateaux " Dernière Minute " (selon disponibilité et auprès de nos télécommerciaux).
Il n’y a pas de minimum de commande.
Y a-t-il un minimum de plateaux repas, buffets ou cocktails à commander pour se faire livrer ?
Chez Room Saveurs, il n'y a pas de minimum de commande. Nous vous livrons même pour un seul plateau commandé.
C'est ma première commande sur internet auprès de Room Saveurs, comment faire ?
Commencez par créer un compte ici, puis choisissez les produits que vous souhaitez vous faire livrer. Dès le premier article ajouté au panier, vous pourrez renseigner vos informations de livraison pour vous garantir la disponibilité de nos produits.
Comment modifier ou annuler une commande ?
Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez prendre contact avec le service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local), disponible 7J/7 de 8h00 à 19h00.
La commande pourra être modifiée ou annulée au maximum la veille de la livraison avant 18h jour ouvré (attention certains produits ont des delais différents - se refferer au picto sur le produit).
Je suis déjà client chez Room Saveurs, mais je n'ai jamais commandé sur Internet. Que dois-je faire ?
Pour pouvoir passer commande sur internet, vous devez créer un compte sur le site. Pour cela, cliquez sur Mon compte, accessible sur la page d'accueil en haut à droite. Vous serez alors dirigé vers une page de connexion sur laquelle vous devrez renseigner l'adresse mail que vous utilisez habituellement pour vos échanges. Le site vous identifiera et vous retrouverez vos informations que vous devrez compléter/confirmer.
Il est possible que vous ayez à fournir une information complémentaire : le numéro de contact, qui vous est propre et qui apparaît sur vos précédents documents échangés avec nous (Proforma) - Ne pas confondre avec le numéro de Client.
Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local) disponible 7/7j de 8h00 à 19h00.
J'ai rencontré un incident technique lors de ma commande, que dois-je faire ?
Rapprochez-vous de notre service consommateurs au 01 44 97 58 87 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail à serviceconsommateur@roomsaveurs.fr. Nous serons ravis de vous apporter notre aide.
Comment puis-je utiliser mes codes promo ?
Après avoir choisi les produits que vous souhaitez commander, vous saisissez vos codes promo sous le récapitulatif de votre commande en allant dans votre panier, accessible en haut à droite de chaque page.
Est-ce que je vais recevoir une facture ?
Une fois votre commande livrée, une facture papier vous sera envoyée dès lendemain.
Je m'aperçois qu'il manque un produit dans ma livraison. Que dois-je faire ?
Il est impératif de contrôler votre commande dès sa réception, sans attendre l'heure du déjeuner. Si vous constatez un manque ou un problème, prenez immédiatement contact avec le service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local) disponible 7/7j de 8h00 à 19h00. Nous ferons tout ce qui est possible pour trouver une solution.
Je suis un particulier, est-ce que je peux commander chez Room Saveurs ?
Oui, bien-sûr ! Vous pouvez commander en tant que particulier sur notre site internet, ou bien par téléphone au0 820 882 882 (n°indigo 0.12€/min) ou au 01 44 97 59 19prix d’un appel local, la démarche est exactement la même que pour les professionnels !
Puis-je suivre ma commande en temps réel sur votre site internet ?
Il est possible de suivre l'évolution du statut de votre commande : en cours, validée, envoyée, facturée, annulée etc.
Puis vous allez recevoir un texto et/ou mail 30 min avant le début de créneau pour suivre la livraison
Quels sont les frais de livraison ?
Tarifs des livraisons :
Livraison avant 18h : 24,90 € HT / 27,39 € TTC
Livraison après 18h : 37,50 € HT / 41,25 € TTC
Dimanche et jours fériés : 50,90 € HT / 55,99 € TTC
Au-delà de 50 plateaux par commande, adressez-vous directement au service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local) tous les jours de la semaine de 8h00 à 19h00.
Comment garantissez-vous la chaîne du froid ?
De la conception jusqu'à la livraison, les températures de nos produits sont contrôlées à chaque étape. De plus, les plateaux repas, buffets, cocktails et petits déjeuners sont livrés en camions réfrigérés pour vous garantir la chaîne du froid.
La personne qui commande les plateaux repas, buffets, cocktails, doit-elle également la réceptionner ?
Lors d'une commande par internet, le contact de livraison est la personne qui réceptionnera. Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire pour la livraison une fois votre panier validé. Il faudra également contrôler et valider la livraison par une signature et un tampon de l'entreprise.
En revanche, lors de la prise de commande par téléphone, si la personne est différente à la réception, il suffit de mentionner son nom et ses coordonnées. Il faut également s'assurer que cette même personne contrôle la commande lors de la livraison et la valide grâce à une signature et au tampon de votre entreprise.
J'ai un imprévu. Pouvez-vous me livrer ?
Sur notre site internet les commandes s'arrêtent la veille à 17h45.
En revanche, en passant commande par téléphone exclusivement à notre service commercial au 01 44 97 59 19 au-delà de 18h00 et jusqu'à 19h00 la veille OU le jour même, vous bénéficiez de nos solutions de Dernière Minute (sous réserve de disponibilités).
Nos plateaux concernés sont facilement reconnaissables grâce à un picto "Dernière Minute".
Le livreur se présente trop tôt, que dois-je faire ?
Vous avez validé un créneau horaire et nous devons tout faire pour vous satisfaire.
Si un livreur se présente trop tôt, vous pouvez refuser la marchandise et lui demander de repasser dans le créneau indiqué. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local) disponible 7/j7 de 8h00 à 19h00.
J'ai besoin d'une livraison un week-end ou un jour férié, est-ce possible ?
Nous livrons 7 jours sur 7 à Paris et région parisienne. Les produits concernés sont reconnaissables grâce au picto "Disponible 7j/7 et jours fériés selon disponibilité" présent sur chaque fiche produit. Pour ces livraisons les commandes doivent être passées au plus tard la veille avant 18h jour ouvré.
Le livreur amène-t-il les plateaux jusqu'à mon bureau ?
Le livreur doit apporter votre marchandise selon les informations précisées lors de votre commande. Si vous avez précisé un étage et un N° de bureau, le livreur vous livrera à cet endroit.
Puis-je refuser une livraison ?
Non, mais si vous estimez que vous avez une raison valable pour le faire, contactez immédiatement notre service consommateur au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h. Aucun refus sans l’accord de Room Saveurs ne pourra être accepté.
Suite à un changement de lieu de réunion, puis-je demander qu'on me livre à une autre adresse ?
Oui c'est possible mais jusqu'à 18h la veille de livraison sauf si le changement d'adresse entraîne une modification de la zone tarifaire des livraisons. Possibilité de changement le jour même mais avec impact potentiel sur les créneaux horaires.
Avez-vous une démarche de Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) ?
Oui, nous avons une démarche depuis plusieurs années, celle-ci a été formalisée dans le rapport de responsabilité sociétales et environnementale 2018.
Ce premier document spécifique à Room Saveurs bénéfice de la démarche RSE du groupe, inspiré de la démarche ISO 26 000.
Ce rapport est composé de 5 chapitres :
‘Aider les Hommes à manger mieux chaque jour’,
‘Mieux manger Mieux travailler',
'bonne santé et bien-être’,
‘Militer pour des emplois de qualité’,
‘Une planète en partage’
Il s’appuie principalement sur les Objectifs de développement durable du Global Compact des Nations Unis (ODD), dont le groupe est signataire. Reconnus, universels, ils permettent de mieux comprendre en quoi Room Saveurs contribue à améliorer son écosystème en améliorant sa pratique. A travers ce document Room Saveurs a souhaité communiquer sur ses enjeux et ses plans d’actions mis en œuvre.
Nos plateaux sont développés majoritairement pour être consommés froids.
Nous avons également des recettes qui peuvent être consommées chaudes ou froides, vous choisissez en fonction de vos envies.
Pour cette carte, les menus végétarien M0, cabillaud M2, poulet M1-P et M1-E et saumon M5-P et M5-E de la gamme Twist sont consommables chauds. Le menu Italie de Denny Imbroisi : saumon, fusilli et courgettes rôties R3, levégétarien O0 et poulet printemps 01-P de BOCO sont aussi micro-ondables.
Attention, il est vivement déconseillé de réchauffer des recettes dont la vaisselle ne serait pas prévue à cet effet (car des transferts de plastique peuvent avoir lieu, altérant alors l'aspect organoleptique de la recette et pouvant être nocif à la santé du consommateur).
Combien de temps les plateaux repas, buffets et cocktails peuvent-ils rester à température ambiante avant consommation ?
Si le stockage au froid n'est pas possible, les produits devront impérativement être consommés dans les 2 heures ; la température du lieu de stockage ne devra alors pas excéder les 20 °C (selon nos conditions générales de vente).
En effet, pour satisfaire la qualité organoleptique et sanitaire de nos produits, ils doivent être conservés entre 0 et + 4 °C. C'est pour cela que l'ensemble de nos livraisons se font en camion frigorifique.
Nous livrons du lundi au dimanche et de 7h à 22h. N'hésitez pas à commander nos produits en tenant compte de votre capacité de stockage au froid (dès le matin si vous avez la possibilité de stocker ou au plus près de votre réunion dans le cas contraire).
Pour déguster dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de sortir vos produits du réfrigérateur 30 min avant de les consommer.
Les boissons sont-elles livrées avec les plateaux repas, buffets et cocktails ?
Dans une démarche de limitation du plastique à usage unique et parce que nous client nous demande des alternatives plus durables, seul la gamme FAUCHON, Room Saveurs Déj plateaux repas snacking et bowls sont livrés avec une bouteille d'eau.
La date limite de consommation de mon plateau repas correspond au jour de la livraison, est-ce normal ?
Nos menus sont réalisés à la commande et nous travaillons avec un grand nombre de produits frais comme le ferait un restaurant. De ce fait, nos plateaux repas ont une durée de vie courte, ce qui est un gage de qualité. Nous vous invitons donc à consommer les produits le jour même de leur livraison.
Comment obtenir un devis ? J'ai un déjeuner, un buffet ou un cocktail à organiser, pouvez-vous me conseiller ?
Si vous souhaitez obtenir des conseils, vous pouvez utiliser notre service "C'mondevis" et remplir notre formulaire en ligne. Nos conseillers vous ferons alors une proposition détaillée. Vous pouvez également joindre notre service commercial au 01 44 97 59 19 (prix d'un appel local) disponible 7J/7 de 8h00 à 19h00. Pour toute demande d'organisation d'évènement ou d'animation, vous pouvez contacter notre cellule event au 01 44 97 89 19 ou sur animation@roomsaveurs.fr. Nous vous apporterons un conseil précis sur les quantités dont vous pourrez avoir besoin, sur les vins à associer aux plateaux repas ou pour toute autre demande : cocktails salés ou sucrés, buffets, petits déjeuners.
Les produits reçus sont déceptifs, que faire ?
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Sachez que nous réalisons chaque semaine des contrôles de dégustation sur nos produits pour maitriser la qualité selon nos exigences.
Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 01 44 97 58 87 ou par email à serviceconsommateur@roomsaveurs.fr ou sur notre site internet via le formulaire.
Toutes les informations que vous nous transmettez (positives ou négatives) nous aident à améliorer régulièrement nos prestations pour mieux répondre à vos besoins.
Comment obtenir des informations sur un produit ?
Les informations détaillées de chaque produit sont disponibles en cliquant sur "+ de détail" sur la référence menu qui vous intéresse. Vous trouverez la liste des ingrédients, les allergènes, des informations sur les provenances...
Si malgré tout, vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter le service consommateurs au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Un de mes convives a des allergies alimentaires. Que proposez-vous ?
Les allergies alimentaires sont considérées sérieusement. La réglementation liste 14 allergènes majeurs devant être clairement identifiés par les fabricants : céréales contenant du gluten, crustacés, œufs, poissons, arachides, soja, lait, fruits à coques, céleri, moutarde, graines de sésame, anhydride sulfureux et sulfites, lupin, mollusques. Sur nos fiches produits, vous pouvez retrouver le détail des listes d'ingrédients ainsi que les allergènes pour les produits concernés.
Si vous avez un ou plusieurs convives allergiques à ces substances ou autres ingrédients, nous vous conseillons d'appeler notre service consommateur au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h pour choisir ensemble le ou les menus adaptés.
Vous pouvez également retrouver l'ensemble des listes d'ingrédients et allergènes sur notre site internet. Vous ne saviez pas que l'un de vos convives est allergique ? Pas de panique, nous indiquons les allergènes à déclaration obligatoire sur l'ensemble de nos offrets, il pourra donc plus facilement identifier l'offre la plus susceptible de lui convenir.
Pouvez-vous m'en dire plus sur le menu sans gluten / sans lactose ?
L'intolérance au gluten (ou maladie coeliaque) est une maladie chronique qui empêche l'absorption des nutriments, des vitamines et des minéraux par l'intestin. À ce jour, aucun remède connu ne permet de guérir cette maladie. Mais elle peut être traitée et contrôlée efficacement avec un régime sans gluten. Celui-ci exclu donc les céréales contenant du gluten (blé, le seigle, l'orge, etc.) et les produits fabriqués à partir de ces céréales.
L'intolérance au lactose (sucre du lait) se manifeste par une incapacité à digérer le lactose due à une absence ou une faible quantité d'enzymes digestives. Seul remède : exclure ou du moins réduire l'apport de lactose de son régime alimentaire.
Responsables d'intolérances alimentaires chez plusieurs personnes de tous âges, le gluten et le lactose sont absents du menu spécifique SPEde TWIST
Vous ne retrouvez donc pas de fromage sur ce menu. De plus, ce plateau est livré sans pain, sans poivre et sans napolitain de chocolat.
Je suis enceinte, puis-je consommer les fromages et/ou la charcuterie de vos plateaux repas - buffets - cocktails ?
Félicitations ! Cette période est souvent le signe de beaucoup de changements et de questionnements.
Il est également vivement déconseillé de consommer des produits de type charcuterie ou à base de charcuterie.
Chez Room Saveurs, nous proposons différents types de fromage en fonction des gammes : - Sur Fauchon, Ville de Paris, Twist et Boco, nous vous proposons des produits recherchés qui sont élaborés avec du lait cru donc à risque. - Sur Pause Déjeuner, le camembert Président Bio est réalisé avec du lait pasteurisé donc ne présente pas de risque.
Vous indiquez les listes d'ingrédients sur votre site internet. Il est parfois mentionné l'huile de palme. Pourquoi utilisez-vous cette huile ?
Dans notre démarche de réduction des additifs, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos fabricants de desserts pour supprimer l'huile de palme de nos produits. De plus, l'ensemble de nos bouillons ont été remplacés par des bouillons bio sans huile de palme. Nous mettons tout en oeuvre pour rechercher le produit idéal (avec peu ou pas d'additif et sans huile de palme).
Avez-vous des produits Halal et Cacher ? Comment ont-ils été fabriqués ? Et comment les commander ?
Notre volonté chez Room saveurs est d'assurer à nos consommateurs la possibilité de partager un moment agréable autour de recettes de qualité quelque soit leur régime alimentaire. C'est pourquoi nous essayons de proposer une large gamme de produits et nous répondons à certains besoins spécifiques : végétarien, flexitarien, sans gluten, halal, cacher ...
Le menu Halal est réalisé au sein d'une cuisine qui a été audité par l'Institut musulman de la Mosquée de Paris.
C'est eux qui ont validé les ingrédients et les pratiques de préparation des recettes qui composent ce menu.
Le menu Cacher est lieu réalisé dans une cuisine dédiée, les recettes sont réalisées en respectant les exigences liées à la religion juive et en présence d'un représentant de l'autorité religieuse pour garantir la conformité. Ce menu est sous la responsabilité du Beth Din d'Amsterdam. Pour les commander, un délai particulier (48H à l'avance) s'applique sur ce menu.
Pour information, ce menu a été surgelé lors de sa fabrication.
Les documents et attestations sont disponibles sur simple demande via notre service consommateur au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par mail au serviceconsommateur@roomsaveurs.fr.
Que peut-on recycler dans les plateaux repas ?
Room Saveurs a lancé en septembre 2012 un service exclusif et gratuit qui permet de donner une seconde vie aux verres et bocaux en verre, couverts et thermos.
Seconde vie ? Cette vaisselle est redistribuée à diverses associations humanitaires et caritatives.
Comment faire ? C'est simple, il vous suffit d'ajouter un kit de recyclage lors de votre commande pour 1€HT symbolique !
Mais ce n'est pas tout ! Nous pouvons recycler la majorité de nos cartons (sauf le coffret Fauchon et les deux grosses boites cocktail), n'hésitez plus à les mettre dans votre poubelle à carton.
Les couvercles de nos offres sont en plastique PET (nous l'indiquons même sur ceux de la gamme cocktail) ils sont donc recyclable via votre poubelle plastique.
Qui vient récupérer mon kit de recyclage ?
Room Saveurs s'est associé à Vert chez vous, le spécialiste de la livraison urbaine éco-responsable. Vert chez Vous vient récupérer votre vaisselle en vélos utilitaires électriques, véhicules électriques ou circulant au gaz naturel. Une livraison ZÉRO CO2, jusqu'à 150 km !
Dois-je laver ma vaisselle ?
Pas besoin de laver la vaiselle pour le recyclage.
Nous vous demandons juste de retirer les restes organiques qui pourraient ne pas avoir été consommés. Pour le kit de recyclage, ce sont les associations partenaires qui s’occupent de laver la vaisselle.
Où dois-je mettre mes verres, couverts, bocaux et thermos?
Le kit de recyclage se compose d'une partie pour mettre les verres et une autre pour les couverts. Concernant les bocaux en verre, notamment disponible dans la gamme BOCO, vous pouvez les récupérer pour votre usage personnel ou les remettre vide sans reste organique dans leur coffret d'origine. Les thermos sont quant à eux repris tels quels, merci de les vider pour faciliter la reprise.
Comment obtenir mon kit de recyclage ?
Demandez votre kit lors de votre commande de plateaux repas (par téléphone, internet,…). Il vous sera livré en même temps que votre commande dans votre carton de suremballage. Pour les contenants en verre de la gamme BOCO ou les thermos, pas besoin de commander un kit, vous pouvez faire directement la demande de reprise si vous avez gardé le coffret BOCO pour les remettre vide dedans.
Comment mon kit se monte t-il ? Prend-il beaucoup de place ?
Il vous suffit de moins d'une minute top chrono pour monter votre kit ! Il n’est pas du tout encombrant, ne vous en faites pas !
Combien est-ce que je peux mettre de verres et couverts dans mon kit ?
Le kit de Recyclage peut contenir 8 verres et environ 30 couverts.
Combien de temps puis-je garder ma vaisselle dans mon kit ?
Bien que la boite ne laisse pas passer les mauvaises odeurs, nous vous conseillons de ne pas laisser vos couverts plus d’un mois dans votre kit. De plus, nous vous conseillons de retirer les restes organiques des contenant, cela facilitera, par ailleurs, le lavage de la vaisselle.
J’ai plus de 18 verres, puis-je donner le surplus au chauffeur ?
Afin d’éviter tout risque de casse et pour des raisons de praticité pour le chauffeur et les associations, il n’est pas possible de donner de la vaisselle hors du kit (excepté les thermos Room Saveurs).
Mon kit est plein, que dois-je faire ?
Vous pouvez programmer votre rendez-vous de retrait du kit de recyclage ici :
Si vous n’avez pas de compte Internet Room Saveurs, il faudra vous en créer un, dans la rubrique « mon compte ».
Si vous avez un compte Internet Room Saveurs, identifiez-vous.
Dans votre compte client, vous pourrez ensuite remplir le formulaire de prise de rendez-vous. Un mail vous sera envoyé afin de vous prévenir de la date à laquelle on viendra récupérer votre kit.
Mon kit n’est pas plein, mais je ne vais plus m’en servir, que dois-je faire ?
Vous pouvez demander la récupération de votre kit à tout moment même s’il n’est pas plein.
J’ai demandé la récupération de mon kit, mais je me suis trompé(e) dans l’adresse de ramassage, que dois-je faire ?
Contactez-nous au plus tôt, à l’adresse suivante : servicerecyclage@roomsaveurs.frou contactez notre service consommateur au 01.44.97.58.87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
J’ai demandé la récupération de mon kit, mais depuis je n’ai aucune nouvelle, que dois-je faire ?
Room Saveurs s’engage à vous contacter dans les 2 jours ouvrés après votre demande. Si vous n’avez pas reçu de mail de notre part et après avoir consulté vos courriers indésirables, vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : servicerecyclage@roomsaveurs.fr
J’ai demandé la récupération de mon kit, dans combien de temps mon kit sera récupéré ?
Normalement, la récupération de votre kit se fait dans les 48 à 72h (ouvrées) qui suivent votre demande. Dans le cas contraire, ne pas hésiter à contacter notre service consommateurs au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Ce service est-il gratuit ?
Oui le service de récupération est gratuit. Néanmoins, le kit coûte 1€ HT symbolique pour que chacun se responsabilise et s’engage dans cette démarche.
A qui donne-t-on votre vaisselle ?
Toutes les associations qui le souhaitent peuvent bénéficier de votre vaisselle.
Quelques exemples : le Samu Social de Paris, Emmaus, les petits frères des Pauvres... et bien d'autres !