Nous avons la réponse à vos questions

Vous pouvez retrouver ci-dessous les réponses aux question fréquentes. 

Général
Mon compte
  • Je souhaite modifier (ou j'ai perdu) mon mot de passe, comment faire ?

    Pour modifier ou réinitialiser votre mot de passe :

    1.       Cliquez sur l’icône « Connexion » en haut à droite de votre écran

    2.       Dans la rubrique « Connexion » saisissez votre adresse e-mail

    3.       Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »

    4.       Renseignez votre adresse e-mail et cliquez sur le bouton « Réinitialiser »

    Vous recevrez alors un e-mail avec un lien pour choisir un nouveau mot de passe. Si toutefois vous n'avez pas reçu ce mail, vérifiez votre boite de courrier indésirable.

     Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.

  • Pourquoi créer mon compte ?

    En créant un compte, vous pourrez :

    ·       Passer commande sur le site internet de Room Saveurs

    ·       Visualiser votre historique de commandes

    ·       Créer vos listes de produits favoris

    ·       Profiter de nos offres promotionnelles

    Essayez, vous serez conquis !

  • Comment créer mon compte ?

    Vous pouvez créer votre compte Room Saveurs en cliquant sur l'icône « Connexion », accessible en haut à droite de votre écran.

    1.       Rendez-vous sur la partie « Inscription »

    2.       Renseignez vos informations et validez

    Si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19.

  • Comment modifier mes données personnelles ?

    Vous pouvez modifier à tout moment vos données personnelles enregistrées dans votre compte.

     1.       Rendez-vous sur l'icône « Connexion » pour vous identifier

    2.       Allez dans la rubrique « Infos personnelles »

    3.       Cliquez sur « Modifier mes informations »

    4.       Apportez les modifications que vous souhaitez puis sauvegardez

  • Que faites-vous de mes données personnelles ?

    N’hésitez pas à consulter notre Charte de protection des données personnelles. Assurer la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles est une priorité pour Room Saveurs.

  • Comment me désabonner de la newsletter Room Saveurs ?

    Si vous souhaitez vous désabonner de notre newsletter, allez dans votre compte client puis dans « Infos personnelles ». Ici vous pourrez décocher la case correspondante. 

    Vous pouvez également cliquer sur le lien prévu à cet effet en bas de chaque newsletter.

    Si vous n'y parvenez pas, vous pouvez bien sûr contacter le service consommateurs au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local), nous serons ravis de vous apporter notre aide.

  • Comment accéder à mon historique de commandes ?

    Vous pouvez consulter votre historique de commandes dans votre compte client.

    Une fois sur la page historique de commandes, vous pourrez consulter les anciennes commandes, les imprimer et recommander une ancienne commande.

  • Comment supprimer mon compte sur internet ?

    Pour supprimer votre compte internet, envoyez-nous une demande par e-mail à l'adresse serviceconsommateur@roomsaveurs.fr. Nous reviendrons vers vous au plus vite.

  • Comment puis-je modifier mon adresse email ?

    Vous pouvez modifier votre adresse e-mail en contactant notre service commercial au 01.44.97.59.19.

  • Comment puis-je modifier l'adresse de livraison ?

    Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant le service commercial au 01.44.97.59.19.

  • Où trouver mon numéro de compte ?

    Votre numéro de compte se trouve sur vos factures. En cas de besoin, notre service client est à votre disposition au 01.44.97.59.19.

Contact
  • Comment contacter le service événementiel ?

    Un événement à organiser? Un devis traiteur sur mesure? Une animation culinaire? Laissez vous guider par nos super Roomers, ils se feront une joie d'organiser votre événement dans les moindres détails !
    Pour les contacter, vous pouvez envoyer un mail à l'adresse animation@roomsaveurs.fr ou bien appeler au 01.44.97.89.19. (prix d'un appel local)

  • Comment faire une réclamation ?

    Plusieurs solutions s'offrent à vous :
    - Remplir un formulaire de réclamation en cliquant ici. Nous vous rappelons que si votre demande est urgente, vous pouvez contacter notre service commercial au 01.44.97.59.19
    - Contacter notre service consommateur au 01 44 97 58 87.
    - Adresser votre réclamation par e-mail à l'adresse serviceconsommateur@roomsaveurs.fr.

  • Comment demander la visite d'un commercial ?

    Vous pouvez demander la visite d'un commercial en adressant une demande par e-mail à servicecommercial@roomsaveurs.fr. Nous serons ravis de venir échanger avec vous.

  • Comment contacter Room Saveurs ?

    Pour nous contacter, utilisez les formulaires disponibles dans la page "Contact". Nous serons ravis d'y apporter une réponse dans les plus brefs délais.

Commande
Livraison
  • Puis-je suivre ma commande en temps réel sur votre site internet ?

    Depuis votre espace en ligne, vous pouvez suivre l'évolution du statut de votre commande : envoyée, facturée, annulée etc. 30 minutes avant votre créneau de livraison, vous recevrez un SMS et/ou mail pour en suivre son évolution.

  • Quels sont les frais de livraison ?

    Tarifs des livraisons :
    Livraison avant 18h : 26,90 € HT / 29,39 € TTC
    Livraison après 18h : 39,50 € HT / 43,25 € TTC
    Dimanche et jours fériés : 52,90 € HT / 57,99 € TTC
    Au-delà de 50 plateaux par commande, adressez-vous directement au service commercial au 01 44 97 59 19 tous les jours de la semaine de 8h30 à 17h.

  • Comment garantissez-vous la chaîne du froid ?

    De la conception jusqu'à la livraison, les températures de nos produits sont contrôlées à chaque étape. De plus, les plateaux-repas, buffets, cocktails et petits déjeuners sont livrés en camions réfrigérés pour vous garantir la chaîne du froid.

  • La personne qui commande les plateaux repas, buffets, cocktails, doit-elle également la réceptionner ?

    Lors d'une commande par internet, le contact de livraison est la personne qui réceptionnera. Vous avez la possibilité d'ajouter un commentaire pour la livraison une fois votre panier validé. Il faudra également contrôler et valider la livraison par une signature et un tampon de l'entreprise.

    En revanche, lors de la prise de commande par téléphone, si la personne est différente à la réception, il suffit de mentionner son nom et ses coordonnées. Il faut également s'assurer que cette même personne contrôle la commande lors de la livraison et la valide grâce à une signature et au tampon de votre entreprise.

  • J'ai un imprévu. Pouvez-vous me livrer ?

    Vous avez validé un créneau horaire et nous devons tout faire pour vous satisfaire.
    Si un livreur se présente trop tôt, vous pouvez refuser la marchandise et lui demander de repasser dans le créneau indiqué. En cas de difficulté, n'hésitez pas à nous contacter.

  • Le livreur se présente trop tôt, que dois-je faire ?

    Vous avez validé un créneau horaire et nous devons tout faire pour vous satisfaire.
    Si un livreur se présente trop tôt, vous pouvez refuser la marchandise et lui demander de repasser dans le créneau indiqué. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter notre service consommateur, entre 8h30 et 17h.

  • J'ai besoin d'une livraison un week-end ou un jour férié, est-ce possible ?

    Nous livrons 7 jours sur 7 à Paris et en Ile-de-France. Les produits concernés sont reconnaissables grâce au picto "Disponible 7j/7 et jours fériés selon disponibilité" présent sur chaque fiche produit. Pour ces livraisons les commandes doivent être passées au plus tard la veille avant 17h jour ouvré.

  • Le livreur amène-t-il les plateaux jusqu'à mon bureau ?

    Le livreur doit apporter votre marchandise selon les informations précisées lors de votre commande. Si vous avez précisé un étage et un N° de bureau, le livreur vous livrera à cet endroit si l'accès lui est autorisé

  • Puis-je refuser une livraison ?

    Non, mais si vous estimez que vous avez une raison valable pour le faire, contactez immédiatement notre service consommateur au 01 44 97 58 87 (prix d'un appel local). Aucun refus sans l’accord de Room Saveurs ne pourra être accepté.

  • Suite à un changement de lieu de réunion, puis-je demander qu'on me livre à une autre adresse ?

    Oui c'est possible mais jusqu'à 17h30 la veille de livraison (jour ouvré) sauf si le changement d'adresse entraîne une modification de la zone tarifaire des livraisons. Possibilité de changement le jour même mais avec impact potentiel sur les créneaux horaires.

  • Quels sont les horaires de livraison ?

    Nous effectuons des livraisons du matin jusque tard dans la nuit. Pour vous offrir une expérience optimale, nous vous proposons de choisir un créneau de 30 minutes, moment durant lequel le livreur viendra vous remettre votre commande.

  • Comment se passe la livraison ?

    Une fois que votre commande validée, nous nous occupons de tout l’aspect logistique. Vous n’aurez plus qu’à être disponible durant le créneau horaire de livraison que vous aurez choisi.

  • Dois-je laisser un pourboire au livreur ?

    Tous nos livreurs sont en CDI ! Néanmoins, nous laissons ce choix à votre discrétion. Evidemment, les livreurs conserveront 100% des pourboires que vous leur remettrez.

  • Où livrez-vous ?

    Nous livrons à Paris et en Ile-de-France uniquement. Attention, certaines de nos offres ne sont pas disponibles à la livraison dans tous les départements.

Engagements
Produits
  • Puis-je consommer les plateaux repas chauds ?

    Nos plateaux-repas ont été principalement développés pour être consommés froids.
    Certaines recettes sont estampillées micro-ondable. Seules ces dernières peuvent l'être !
    Attention, il est vivement déconseillé de réchauffer des recettes dont la vaisselle ne serait pas prévue à cet effet (car des transferts de plastique peuvent avoir lieu, altérant alors l'aspect organoleptique de la recette et pouvant être nocif à la santé du consommateur).

  • Combien de temps les plateaux repas, buffets et cocktails peuvent-ils rester à température ambiante avant consommation ?

    Si le stockage au froid n'est pas possible, les produits devront impérativement être consommés dans les 2 heures ; la température du lieu de stockage ne devra alors pas excéder les 20 °C (selon nos conditions générales de vente).
    En effet, pour satisfaire la qualité organoleptique et sanitaire de nos produits, ils doivent être conservés entre 0 et + 4 °C. C'est pour cela que l'ensemble de nos livraisons se font en camion frigorifique.
    Nous livrons du lundi au dimanche et de 7h à 22h. N'hésitez pas à commander nos produits en tenant compte de votre capacité de stockage au froid (dès le matin si vous avez la possibilité de stocker ou au plus près de votre réunion dans le cas contraire).
    Pour déguster dans les meilleures conditions, nous vous conseillons de sortir vos produits du réfrigérateur 30 min avant de les consommer.

  • Les boissons sont-elles livrées avec les plateaux repas, buffets et cocktails ?

    "Dans une démarche de limitation du plastique à usage unique et parce que nous client nous demande des alternatives plus durables, seul la gamme FAUCHON, est livré avec une bouteille d'eau.
    Il est possible d'ajouter des boissons a votre panier selon vos besoins."

  • La date limite de consommation de mon plateau repas correspond au jour de la livraison, est-ce normal ?

    Nos menus sont réalisés à la commande et nous travaillons avec un grand nombre de produits frais comme le ferait un restaurant. De ce fait, nos plateaux repas ont une durée de vie courte, ce qui est un gage de qualité. Nous vous invitons donc à consommer les produits le jour même de leur livraison.

  • Comment obtenir un devis ? J'ai un déjeuner, un buffet ou un cocktail à organiser, pouvez-vous me conseiller ?

    "Si vous souhaitez obtenir des conseils, vous pouvez remplir notre formulaire en ligne de demande de devis.
    Nos conseillers vous ferons alors une proposition détaillée.
    Vous pouvez également joindre notre service commercial au 01 44 97 59 19 ou sur servicecommercial@roomsaveurs.fr . Pour toute demande d'organisation d'évènement ou d'animation, vous pouvez contacter notre cellule event au 01 44 97 89 19 ou sur animation@roomsaveurs.fr. Nous vous apporterons un conseil précis sur les quantités dont vous pourrez avoir besoin, sur les vins à associer aux plateaux repas ou pour toute autre demande : cocktails salés ou sucrés, buffets, petits déjeuners."

  • Les produits reçus sont décevants, que faire ?

    Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction. Sachez que nous réalisons chaque semaine des contrôles de dégustation sur nos produits pour maitriser la qualité selon nos exigences.
    Nous vous invitons à contacter notre service consommateurs au 01 44 97 58 87 ou par email à serviceconsommateur@roomsaveurs.fr ou sur notre site internet via le formulaire.
    Toutes les informations que vous nous transmettez (positives ou négatives) nous aident à améliorer régulièrement nos prestations pour mieux répondre à vos besoins.

  • Comment obtenir des informations sur un produit ?

    Les informations détaillées de chaque produit sont disponibles en cliquant sur "+ de détail" sur la référence menu qui vous intéresse. Vous trouverez la liste des ingrédients, les allergènes, des informations sur les provenances...
    Si malgré tout, vous ne trouvez pas l'information que vous cherchez, n'hésitez pas à contacter le service consommateurs au 01 44 97 58 87.

  • Un de mes convives a des allergies alimentaires. Que proposez-vous ?

    Chez Room Saveurs, nous prenons très au sérieux le risque allergène. C'est pour cette raison que, dans le détail des ingrédients figurant sur nos fiches produits, nous faisons apparaître clairement les 14 allergènes à déclaration obligatoire (céréales contenant du gluten, crustacés, œufs, poissons, arachides, soja, lait, fruits à coques, céleri, moutarde, graines de sésame, anhydride sulfureux et sulfites, lupin, mollusques).
    Vous avez un doute ou besoin d’être rassuré ? Contactez notre service consommateur au 01 44 97 58 87. Nos équipes seront ravies de répondre à vos questions et vous accompagneront au mieux dans le choix de vos menus.

    Vous pouvez également retrouver l'ensemble des listes d'ingrédients et allergènes sur notre site Internet.
    Vous ne saviez pas que l'un de vos convives était allergique à un ingrédient ? Pas de panique, nous indiquons les allergènes à déclaration obligatoire sur l'ensemble de nos offres, il pourra donc plus facilement identifier l'offre la plus susceptible de lui convenir.

  • Pouvez-vous m'en dire plus sur le menu sans gluten / sans lactose ?

    L'intolérance au gluten (ou maladie coeliaque) est une maladie chronique qui empêche l'absorption des nutriments, des vitamines et des minéraux par l'intestin. À ce jour, aucun remède connu ne permet de guérir cette maladie. Mais elle peut être traitée et contrôlée efficacement avec un régime sans gluten. Celui-ci exclu donc les céréales contenant du gluten (blé, le seigle, l'orge, etc.) et les produits fabriqués à partir de ces céréales.
    L'intolérance au lactose (sucre du lait) se manifeste par une incapacité à digérer le lactose due à une absence ou une faible quantité d'enzymes digestives. Seul remède : exclure ou du moins réduire l'apport de lactose de son régime alimentaire.
    Responsables d'intolérances alimentaires chez plusieurs personnes de tous âges, le gluten et le lactose sont absents du menu spécifique SPE de TWIST
    Vous ne retrouvez donc pas de fromage sur ce menu. De plus, ce plateau est livré sans pain, sans poivre et sans napolitain de chocolat.

  • Je suis enceinte, puis-je consommer les fromages et/ou la charcuterie de vos plateaux repas - buffets - cocktails ?

    Félicitations ! Cette période est souvent marquée par beaucoup de changements et de questionnements.
    Durant la grossesse, il est vivement déconseillé de consommer des produits de type charcuterie ou à base de charcuterie.
    Chez Room Saveurs, nous proposons différents types de fromage en fonction des gammes :
    - Sur Fauchon et Twist, nous vous proposons des produits recherchés qui sont élaborés avec du lait cru. Ces produits-là sont considérés comme « à risque » durant la grossesse et doivent donc être évités par les femmes enceintes.
    - Sur Room Saveurs Déjeuner, le camembert est réalisé avec du lait pasteurisé. Il n’est donc pas considéré comme étant « à risque » durant la grossesse et peut être consommé par les femmes enceintes.

  • Vous indiquez les listes d'ingrédients sur votre site internet. Il est parfois mentionné l'huile de palme. Pourquoi utilisez-vous cette huile ?

    C'est avec une grande fierté (et beaucoup de travail) que nos fabricants de desserts et nous-mêmes, menons un véritable travail de fond afin de réduire au maximum, voire éliminer, l'huile de palme (ingrédient controversé) de nos recettes. Ainsi, nous mettons tout en œuvre pour rechercher le produit idéal.

  • Avez-vous des produits Cacher ? Comment ont-ils été fabriqués ? Et comment les commander ?

    Notre volonté chez Room saveurs est d'assurer à nos consommateurs la possibilité de partager un moment agréable autour de recettes de qualité quelque soit leur régime alimentaire. C'est pourquoi nous essayons de proposer une large gamme de produits et nous répondons à certains besoins spécifiques : végétarien, flexitarien, sans gluten, cacher ...
    Le menu Cacher est lui réalisé dans une cuisine dédiée, les recettes sont réalisées en respectant les exigences liées à la religion juive et en présence d'un représentant de l'autorité religieuse pour garantir la conformité. Ce menu est sous la responsabilité du Beth Din d'Amsterdam. Pour les commander, un délai particulier (48H à l'avance) s'applique sur ce menu.
    Pour information, ce menu a été surgelé lors de sa fabrication.
    Les documents et attestations sont disponibles sur simple demande via notre service consommateur au 01 44 97 58 87 ou par mail au serviceconsommateur@roomsaveurs.fr.

  • Les buffets, les cocktails sont-ils dressés par le livreur ?

    Non les cocktails et buffets ne sont pas dressés par le livreur. En revanche, vous n'en avez pas besoin car tous nos packagings sont adaptés et sont déjà dressés. En un clin d’œil, vous transformerez votre table !

  • Avez-vous des maîtres d'hôtels ? Comment doit on les réserver ?

    Oui nous avons des maîtres d'hôtels disponibles pour une prestation d'un durée minimale de 4h. Ces derniers installent, servent et débarrassent. Pour les réserver il suffit de contacter le service animation au 01 44 97 89 19.

Nos partenaires
  • Comment devenir partenaire ?

    Vous êtes une marque, un traiteur, un restaurateur et désirez être vendus sur Room Saveurs ? Rendez-vous ici pour en savoir plus !

  • Comment sélectionnez-vous vos partenaires ?

    Notre mission ? Offrir à nos clients la meilleure expérience gastronomique possible au bureau ! Et c'est en gardant cet objectif en tête que nous sélectionnons nos partenaires, les marques que nous proposons sur notre site Internet. Engagements RSE, largeur d'offre, culinarité, démarche inclusive : autant de critères que nous prenons en compte. Pour en savoir plus, rendez-vous ici 

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